Institut de Technologie Nucléaire Appliquée - UCAD -Dakar.
(+221) 33 824 43 01
cacsup.senegal@yahoo.fr

TDR BOURSES D’EXONÉRATION

ONG DU SECTEUR DE L'EDUCATION

Tous les étudiants boursiers du CACSUP pour l’année universitaire  2019-2020  doivent  suivre les instructions suivantes après  la délibération de la commission d’attribution des bourses :

1.     Retirer  trois  fiches d’engagement des parents au secrétariat du CACSUP.
2.     Signature des fiches d’engagement des parents  par celui qui prend en charge les frais de scolarité de l ‘étudiant.
3.    Dépôt des fiches d’engagement signées au CACSUP pour validation par le Président du CACSUP.
4.     Le CACSUP remettra au bénéficiaire deux  fiches  d’engagement : l’une pour son inscription  au niveau de l’école  et l’autre fiche destinée a la personne qui prend en charge les frais de scolarité de l’étudiant
5.     Après inscription au niveau de l’école de formation partenaire du CACSUP l’étudiant bénéficiaire doit présenter au CACSUP la photocopie de la carte d’étudiant ou du certificat d’inscription ou du reçue de paiement des frais d’inscription dans les plus brefs délais.
6.     Si l’étudiant bénéficiaire de la bourse du CACSUP   pour diverses raisons décide de ne  plus faire sa formation  il pourra déposer une  demande   de suspension de la bourse pour l’année en cours.
7.     A la fin de chaque année universitaire l’étudiant  doit passer au CACSUP pour retirer une demande de renouvellement de sa bourse.
8.     Les critères de reconduction de la bourse sont : l’étudiant ne doit pas redoubler durant tout son cursus, l’étudiant doit respecter strictement le règlement intérieur de l’école de formation. A la fin de l’année, l’étudiant doit être à jour pour le paiement de la scolarité de l’école et enfin, l’étudiant doit participer aux activités du CACSUP.
9.    Tout étudiant boursier du CACSUP qui ne s’est pas inscrit dans un délai de deux mois après l’obtention de la bourse perd sa bourse.

CONTACT
close slider